9.3.09

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ¤ des Primitifs dans l’air

Symptômes de ballons

dans l’intervalle du refuge
la tête contre les murs
" chacun " se soulève


Heurtevent le " -- juste -- "
monte quand
tout le monde tourne

Heurtevent chante
" Les murs sont avant tout Tes murs
alors fraye toi un passage "
tu réponds que :
leur membrane ont la courbure de l’impossible
Heurtevent chante
" tu n’as pas besoin de comprendre "


dans l’embuscade de ton sommeil
aurais-tu déjà oublié, Niemand ? : que
« chacun lève les pieds pour quitter la place où il se trouve » F.K.


c’est ça
les ballons - - - TOUT ça - - -
comme ils peuvent- - -
comme
TA tête contre LE MUR




ma tête contre les murs


ma tête contre les murs


ma tête contre les murs


ma tête contre les murs


ma tête contre les murs


ma tête contre les murs




Archives

-




-

Shortness of Breath is my book

consult book : HERE







ANIMA | photo by florian Gerbaud



HOME : NIEMAND
© All rights reserved